COVID 19 – Information et situation sur la facturation

12 01 2021 | Actualités

\

Scroll

Madame, Monsieur,

Chers adhérents,

 La crise sanitaire nous mets toutes et tous dans des situations complexes.

Vous êtes adhérents à la MJC à une activité qui n’a pu se tenir en présentiel ou en visio : la MJC a fait le choix de ne pas encaisser les chèques.

 Situation 1 :

Pour les ateliers qui n’ont pas pu se tenir entre novembre et décembre 2020 ou si vous n’avez pas pu suivre votre activité proposée en visioconférence, la période ne sera pas facturée.

Nous vous invitons à contacter Mme Marie Humbert par email : compta@prevert31.org. Un rendez-vous vous sera proposé pour faire le point.

 Situation 2 :

Pour les adhérents ayant pu poursuivre leur activité en visioconférence, leur chèque sera encaissé à partir du 15 janvier 2021.

Un point comptable sera fait fin janvier en fonction de l’évolution de la crise sanitaire en cours. Nous vous tiendrons informé début février par email ou sms

 Situation 3 :

Si vous souhaitez continuer votre activité nous vous proposerons un nouvel échéancier.

 Pour les personnes qui ont réglé par chèque plusieurs activités pour plusieurs membres de la famille, nous vous invitons à contacter Mme Marie Humbert par email : compta@prevert31.org. Un rendez-vous vous sera proposé pour faire le point.

Si toutefois vous ne souhaitez pas reprendre votre activité nous vous demandons de nous le faire savoir dans les meilleurs délais pour que nous puissions régulariser votre situation, par email : secretariat@prevert31.org ou sms : 06 33 41 43 71 en précisant nom, prénom et activité concernée.

Philippe DUSO

Directeur

M.J.C Jacques PREVERT

Lire un autre

Article ?